12 janvier 2014 ~ 0 Commentaire

Positionnement politique

Qui sommes nous?

Des citoyen(nes) issues de la diversité sociale et populaire  de Montreuil engagé(es) localement.

Nous occupons  le terrain politique aujourd’hui pour défendre l’intérêt et le développement de notre ville , de ses quartiers populaires si riches et   si peu écoutés  jusqu’à présent.

Notre engagement n’est pas né  hier, beaucoup d’entre nous militent au sein de diverses associations locales  depuis des dizaines d’années.

Aujourd’hui Montreuil est en danger , c’est pourquoi nous rentrons en résistance pour l’avenir de nos enfants afin de préparer leur avenir..

Ici et là nous entendons le cris et l’exaspération  d’une population en souffrance qui souffrent  de la précarité et de l’individualisme social  .

Nous sommes Montreuillois(es) de coeur , de naissance, d’adoption, nous ne laisserons personne salir et insulter l’intelligence populaire par la duperie, le mensonge, la manipulation.

Il est important à nos yeux d’être respectueux de ceux qui souffrent  en étant honnête  contrairement à beaucoup de politiques en lice pour ne pas les citer…..

Nous  ferons aucun cadeau au partisan de la démagogie et du mensonge c’est un principe fondateur de notre engagement.

Proposer des solutions réalistes et réalisables, influencer les politiques publiques de développement locale, accompagner les associations de terrain dans la formalisation de leurs besoins.

Nous voulons redonner à la politique ces lettres de noblesses en faisant de nos préconisations des réalités construites avec les habitant(es), les associatifs et les politiques.

voilà notre engagement

MONSIEUR BADI MOHAMED

Président de Résonance Citoyenne

 

Responsables de Résonance citoyenne

Les membres de Résonance citoyenne sont issus de tous les milieux culturels et sociaux de Montreuil : preuve que le dialogue est toujours possible !

- Mohamed BADI, président-fondateur : Montreuillois , fonctionnaire hospitalier, secrétaire syndical.

- Djamel TADRIST, fondateur : Montreuillois impliqué dans l’associatif culturel, cultuel et éducatif

- Samir KALOUSSI, fondateur : Montreuillois impliqué dans l’associatif depuis 20 ans, commercial et ancien commerçant montreuillois, 2 enfants.

SAID BENHAMOU fondateur: Montreuillois impliqué dans l’associatif depuis 20 ans , conseiller emploi

- Aurélie RENOUX : Montreuilloise depuis 15 ans (Bas-Montreuil, Le Morillon), parent d’élève depuis 10 ans, mère au foyer, 38 ans, 3 enfants, célibataire.

- Tarek REZIG : Montreuillois de naissance (Jules Vernes), impliqué dans l’associatif montreuillois pendant 5 ans, cadre dans l’aéronautique, 28 ans, 1 enfant, en concubinage.

- Teddy CHIPAN : impliqué dans l’associatif  depuis 14 ans, chargé de projet jeunesse, 34 ans, 3 enfants, en concubinage.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

SOISSON LUC MUNICIPALES LAI... |
Anglet, à gauche toute ! |
Politiquement incorect |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Saintsavournin2014
| Améliorer encore la vie des...
| Bienvenue